Archive pour septembre 2018
Economie circulaire : partenariat avec le Groupe GUILLIN
Économie circulaire : partenariat avec le Groupe GUILLIN Renforcer l’éco-conception de leurs produits mis en marché, utiliser encore davantage de plastique recyclé dans leurs emballages alimentaires, tels sont les objectifs du partenariat avec le Groupe GUILLIN. Communiqué de presse 11 juin 2026 Le SIETREM lance le chantier de réhabilitation de l’usine de valorisation énergétique de…
Lire la suite